Barbecue géant – 26 juin
C’est devenu un rendez-vous incontournable pour beaucoup : le barbecue géant du Comité des fêtes aura lieu le vendredi 26 Juin à partir de 19h00 au stade.
Le principe est simple : vous apportez votre viande et nous vous fournissons les barbecues. Sur place, buvette, vente de frites et de délicieuses crêpes pour compléter votre repas. Ambiance conviviale et chaleureuse garantie !
Et pour les amateurs de football, pas de panique, tout est prévu ! A 21h00, nous diffuserons Norvège – France, match de 3ème journée du mondial de foot.
Alors n’hésitez plus et joignez-vous à nous pour supporter nos bleus ! Rendez-vous le 26 Juin !
